Prix de l’excellence – Nos Bâtisseurs d’aujourd’hui 2014

PRIX DE l’EXCELLENCE:  L’INDUSTRIE DU CAMPING HONORE SES EXPLOITANTS DONT LE CAMPING BELLE-MONTAGNE DE SAINT-PAULIN

Montebello, le 24 octobre 2014.

Le Québec compte quelque 870 terrains de camping classifiés, repartis sur 18 régions touristiques différentes. Chaque année, grâce à leur passion et leur ardeur à la tâche, les gestionnaires de ces établissements permettent à des milliers de campeurs de vivre des vacances inoubliables, tout en contribuant au rayonnement et au dynamisme touristique de leur région. Qui plus est, l’impact économique des campings est estimé annuellement à 845 M$, tandis que les dépenses liées à la pratique du camping totalisent plus de 1,3 G$.

Afin de souligner le travail exceptionnel des exploitants des terrains de camping, Camping Québec, l’Association des terrains de camping, a procédé à la remise de ses 18ième Prix de l’Excellence, le 24 octobre à l’hôtel Fairmont Le Château Montebello… Plus de 8000$ en prix et bourse ont été remis par les différents partenaires de l’Association. (Source de Camping Québec)

À propos de Camping Belle-Montagne

Avec plus de 121 grands terrains, le camping Belle-Montagne 4 étoiles offre la possibilité aux campeurs ayant différentes unités de camping soit, tente, tente-roulotte, roulotte à sellette, motorisé et roulotte, de vivre une expérience mémorable de vacances pour quelques jours ou à la saison.

Situé sur le bord de la rivière du Loup, ce site enchanteur vous fait découvrir les beautés de la Mauricie dans la belle région de Maskinongé.

Avec ses chalets, canots et kayaks à louer ainsi que son restaurant desservant les alentours, le Camping Belle-Montagne vous accueille avec son équipe dynamique et soucieuse de la qualité de service.

Le prix de l’Excellence, Nos Bâtisseurs d’aujourd’hui 2014, nous a été remis pour la 6ième année consécutive lors de cette soirée de gala pour nos investissements de plus de 49 000$ ainsi que la bourse de 1000$ en tant que nominé pour le site internet de l’année 2014.